Floss Tags de Septembre

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Voici l'échange de Floss tags que j'ai effectué sur le forum PASSION SHABBY .

J'avais proposé comme thème pour le mois de Septembre :La rentrée.

 

Voici ceux que j'ai reçu :

 

Reçu

 

Merci à Scraphappy ,Lolotte et Gaelle pour ces petites merveillesqui vont agrandir ma collection.

 

Voici les trois miens partis chez des copinautes:

 

Titi1-copie-2

 

De plus prés:

 

Titi1a

 

Titi1b

 

Titi1c

 

Je vous donne RDV  le mois prochain pour un autre thème et bien sur si vous voulez nous rejoindre je vous y attends avec plaisir.

 

Merci de votre visite ,de vos petits mots que j'adore lire .

Bisous ,portez vous bien et e4ughf66

Publié dans FLOSS TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial vos échanges! bises
Répondre
F
tous très beaux,bravo à toutes. BISES
Répondre
R
trés belle serie de floss<br /> bisous
Répondre
B
superbes tous vos tags! bises
Répondre
M
Très jolis avec ce charme d'antan ; bravo !
Répondre