Des merveilles reçues:

Publié le par titiscrapassions

 

imagesCAW2XQTI

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gatées.

Moi au pied de mon sapin ,il y avait des colis de Mères Noël.

 

Ma 1ere Mère Noël se prénomme Jade et voici ce que nous avons échangé par l'intermédiaire de Gaelle sur son forum Passion Shabby.

 

Le coils envoyé à Jade sur le thême nature:

 

swapnoel jade1

 

swapnoeljade1a

 

Le colis que j'ai reçu de Jade:

 

noeljade1

 

noeljade3

 

Ma 2eme Mère Noël s'appelle Gaelle et c'est sur le forum de Rachel que nous avons effectué ces échanges.

 

Voici le colis que j'ai reçu de Gaelle:

 

colis gaelle

 

colis gaelle1

 

colis gaelle2

 

J'ai ensuite joué la Mère Noël pour Franie en lui envoyant ceci:

 

Colis franie

 

Colis franie1

 

Colis franie2

Colis franie3

 

Colis franie4

 

Merci à Jade et à Gaelle pour leurs merveilleux cadeaux fait main.

J'aime beaucoup ces échanges et j'espère que nous recommencerons l'an prochain.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je savoure à chaque fois.

Bisous ,portez vous bien et imagesCA4FTCU7

Publié dans Swaps envoyés 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un gros coup de coeur pour la boîte à couture!! j'adore!
Répondre
C
de merveilleux échange, le colis de jade avec ces merveilleux tags est particulièrement superbe, mais bravo à elles deux,bisous
Répondre
J
Coucou Titi, merci encore pour cet échange, j'ai été très heureuse d'y participer avec toi.<br /> Bonne fin d'année<br /> Gros bisous .<br /> Jade
Répondre
M
et bien dis donc ,de jolis cadeaux ,cool je verrai eu vrai ce que tu as envoye à Franie, ta boite à l'air magnifique....gros bisous et Bravo
Répondre
M
tu as été gatée et ton colis est sympa aussi !!<br /> bonne soirée ! bisou
Répondre