Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

 

6z7s0ig3

 

 

Encore qqs cartes reçues de la part des copines :

 

De LOU:

 

Lou-Oct.jpg

 

De CHTIKAT:

 

Chtikat octobre

 

De SOURILLI:

 

SOURILLIoctobre

 

De FM-ère:

 

FMère octobre

 

Merci beaucoup les copinautes pour ces gentilles attentions .c'est un plaisir  que je voulez partager avec vous.

 

Merci de votre visite et pour vos petits mots si agréables à lire.

Bisous ,portez vous bien et à trés vite pour des réas.

 

c3e67706

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de belles cartes reçues! bises
Répondre
M
bonjour<br /> que de merveilles reçues ! bravo à toutes.<br /> J'aimerais bien recevoir ton adresse postale en privé afin de t'envoyer une cartounette moi aussi pour te remercier de ta fidélité sur mon blog.<br /> bizzz
Répondre
C
de trés jolies cartes<br /> bisous cathy26
Répondre
M
vraiment toutes tres belles ,bisous
Répondre
L
Tu as été encore bien gâté, les cartes des scropines sont très belles. Bisous
Répondre